Ces livres que j'attends le plus #2

14:00 My-Little-Anchor 3 Comments

Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau "ces livres que j'attends le plus", comprenez donc les sorties qui me font le plus envie. Si vous avez raté les parutions de janvier à avril, je vous invite à consulter mon article ces livres que j'attends le plus #1. Alors certes, il n'y a pas beaucoup de sélections mais la plupart des livres que j'attends sortent à la rentrée ou l'an prochain donc je vous en présente quelques uns.

En mai  
« Saison d'os, tome 2 : l'ordre des mimes » de Samantha Shannon aux éditions J'ai lu - le 13 mai 2015 

→ Le livre est actuellement indisponible. La maison d'édition n'a toujours pas confirmée cette sortie. Je crois qu'on va encore attendre quelques mois... Sachant qu'elle n'est même pas dans les prochaines sorties... Mais je mettrais à jour cet article dès que la sortie sera sûre ! Cette sortie se fait attendre en tout cas ! ÉDIT : La sortie est prévue pour JANVIER 2017.

En juin
« Pandémia » de Franck Thilliez aux éditions Fleuve Noir - le 6 juin
« Night School, tome 5 : fin de partie
» de CJ Daugherty aux éditions Robert Laffont, Collection R - le 11 juin

« Red Rising, tome 1 » de Pierce Brown aux éditions Hachette - le 17 juin
* 
« Young Elites, tome 1 » de Marie Lu aux éditions Castelmore - le 17 juin
« Outlander, tome 5 : la croix de feu »  de Diana Gabaldon aux éditions J'ai lu pour Elle - le 24 juin

&vous, quelle(s) sortie(s) attendez vous le plus ?

3 commentaires :

  1. Ooh oui, que j'attends night school aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pouvoir commencer la série sans frustration :D

      Supprimer
  2. J'ai le tome 1 de la saga Night School dans ma pile à lire mais je ne l'ai toujours pas lu ! :3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et à bientôt ♥