Ces livres que j'attends le plus #1

14:00 My-Little-Anchor 8 Comments

Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau genre d'articles : ces livres que j'attends le plus, comprenez donc les sorties qui me font le plus envie. En effet, suite à l'article de Lucie de Lectures &Cie, je me suis dit que ça serait sympa de vous présenter les livres dont j'attends la sortie avec impatience ! Il se trouve que je les note sur mon téléphone &je n'ai jamais eu l'idée de vous les présenter ! Évidemment, certaines dates restent à confirmer puisqu'elles n'ont pas été forcément annoncées par la maison d'édition ! So let's go.

En Janvier
« La colline aux esclaves » - Kathleen Grissom aux éditions Charleston – le 13 janvier
« Son carnet rouge » - Tatiana de Rosnay aux éditions Le Livre de Poche – le 28 janvier


En Février & Mars
« L'élite, tome 2 : sous surveillance » - Joelle Charbonneau aux éditions Milan – le 4 février
  « The book of Ivy, tome 1 » de Amy Engel aux éditions Lumen – le 5 mars 

En avril
« Malenfer, tome 2 : la source magique » - Cassandra O'Donnell aux éditions Flammarion
Jeunesse – le 1er avril (mais il sera en exclusivité au Salon du livre de Paris en mars)
« Quatre » - Veronica Roth aux éditions Nathan - le 2 avril
« In the after, tome 2 : in the end » - Demitria Lunetta aux éditions Lumen – le 2 avril
« Gone, tome 4 : l'épidémie » - Michael Grant aux éditions PKJ best-seller (poche) – le 2 avril 
« L'ordre de tuer » (préquel de l'épreuve) - James Dashner aux éditions PKJ– le 2 avril

&vous, quelle(s) sortie(s) attendez vous le plus ?

8 commentaires :

  1. Quatre et L'ordre de tuer je les ai lu en anglais, j'ai beaucoup aimé :)
    J'ai moins aimé le tome 4 de Gone, d'ailleurs c'est à partir du tome 4 que j'ai commencé à ne plus aimé cette saga !
    Moi j'attend le tome 6 de the mortal instruments, et le tome 3 de imposteur (mais j'ai entendu dire qu'il ne sortirais pas france :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quatre j'hésite vraiment à le prendre uniquement en VO je me tâte toujours x'D mais l'ordre de tuer aaaaah j'ai hâte ;D Concernant Gone, tu sais que j'ai pas commencé vu que j'attends un peu les poches donc là je vais pouvoir m'y coller :) comme ça il en restera seulement 2 à attendre ;) (si j'aime)

      Oui j'ai lu ça aussi ;( c'est nul ! Peut être que pour le moment c'est pas prévu mais c'est n peu bête sachant que Robert Laffont n'a jamais fait ça auparavant ! :/ Après on va nous reprocher de nous tourner vers la VO et de faire chuter les maisons d’éditions mais elles font rien pour nous satisfaire T_T bref.

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire la nouvelle sur quatre ! :D J'espère que tu pourras lire ce que tu veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :) Je vais prendre "Son carnet rouge" au salon du livre vu que l'auteure sera présente ! Je pourrais le faire dédicacer :D Après pour "In the end" et "l'élite tome 2" , "Gone" ça dépendra de si j'aime les tomes 1 déjà :D donc à voir :D Le reste on verra :D L'auteure de "The book of Ivy" sera également au salon du livre donc j'ai hâte :D

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Il faudrait vraiment que je teste de lire un Tatiana de Rosnay, j'entends tellement parler de cette auteure. J'entends beaucoup parler de l'Elite aussi.
    Quand j'avais vu le livre "Quatre" je pensais que ça allait juste être une petite nouvelle, je ne savais pas que c'était un roman. Mais bon je n'ai toujours pas lu le troisième tome alors d'ici là hein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu qu'un sur 3 pour le moment ! Mais je voudrais en lire davantage avant le Salon du livre de Paris histoire de pas être trop minable à la dédicace ! J'ai tellement adoré "Elle s'appelait Sarah" en film que je me fais pas de soucis pour le livre. Ca devrait être encore mieux :D

      Ah l'élite ! Le tome 1 me guette depuis décembre mais je voulais attendre la sortie du 2, histoire de pas trop attendre ! Un peu comme la suite de In the After soit In the End &vu que c'est une duologie c'est encore mieux ! :) J'aime pas trop attendre 1 an ou plus les suites d'une saga T_T J'aime bien tout lire d'un coup :D Ca évite d'avoir 15 000 saga en cours !

      Pour Quatre, ce sont des nouvelles ;) On voit plus les choses de son point de vue donc ça doit être pas mal :D Par contre la couverture VF... Mon dieu, elle est encore plus horrible que les autres donc je pense prendre plus la VO.

      Supprimer
  4. J'ai fini The Book of Ivy est il est juste super ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait tellement baver ! En plus, les éditions Lumen sont juste à tomber ! J'ai hâte de voir leur stand au SDL de Paris ! :)

      Supprimer

Merci pour votre passage et à bientôt ♥